Combien de temps dure un revêtement de sol en céramique?

Êtes-vous intéressé à faire installer un nouveau revêtement de sol? Vous voulez un produit qui s’installe bien et qui dure longtemps? Si vous avez répondu oui à ces deux questions, alors la céramique est un excellent choix. Ce type de carrelage offre de nombreux avantages supplémentaires, tels que la polyvalence, l’abordabilité et la facilité d’entretien.  

Éléments à considérer à propos des carreaux de céramique

Avec tout produit de consommation, la qualité joue un rôle clé dans son bon fonctionnement et sa durée de vie. Il en va de même pour les carreaux de céramique. C’est pourquoi il est important d’acheter le carreau auprès d’un fabricant ou d’un distributeur réputé. Vous obtiendrez non seulement un produit de qualité supérieure, mais également à un prix compétitif. En plus d’acheter auprès d’une source respectée, vous souhaitez que votre revêtement soit installé par un professionnel. Bien que la pose d’un sol en céramique ne soit pas trop compliquée, il est toujours préférable de confier le travail à un expert. D’une part, le projet fini aura l’air incroyable. D’autre part, un installateur professionnel sait à la fois ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire pour éviter les problèmes ultérieurs. De plus, vous devrez tenir compte de facteurs spécifiques tels que la taille, la couleur, la texture et la finition. Même si vous passez par un fabricant/distributeur de confiance, demandez un échantillon. De cette façon, vous pouvez obtenir un visuel réaliste avant d’acheter plusieurs tuiles. Souvent, les gens changent d’avis sur un facteur ou un autre après avoir reçu un échantillon. Alors, profitez de cette opportunité. Heureusement, les carreaux de céramique sont incroyablement faciles à entretenir. Remplissez simplement un seau d’eau chaude, une demi-cuillère à soupe de savon à vaisselle et une demi-tasse de vinaigre. Après avoir nettoyé avec cela, passez sur le sol avec de l’eau propre. De plus, si vous remarquez de légères fissures, faites-les réparer immédiatement. Selon la gravité de la fissure, vous pourrez peut-être la réparer avec un produit vendu par le fabricant/distributeur. Sinon, vous pouvez le faire réparer par un expert. N’oubliez pas qu’il est difficile d’endommager les carreaux de céramique. Par conséquent, les fissures, accros et autres défauts de surface ne se produisent pas très souvent.  

Une information à ne pas négliger

Vous pouvez voir pourquoi les revêtements de sol en céramique sont si populaires. Cependant, il y a une autre raison. Cela peut durer toute une vie. En 2007, l’étude sur l’espérance de vie des composants domestiques a publié un rapport sur les carreaux de céramique. Ce rapport, généré par l’Association nationale des constructeurs d’habitations (NAHB), comprenait une affirmation remarquable. Êtes-vous prêt? Selon NAHB, lorsque vous achetez des carreaux de céramique de qualité et que vous les faites installer par des professionnels, ils dureront toute une vie. Cela ne signifie pas 30 ou 40 ans, mais plutôt entre 75 et 100 ans. Ainsi, lorsque vous investissez dans ce type de revêtement de sol, vous pouvez en profiter toute votre vie. Si vous décidez de vendre la propriété, les nouveaux propriétaires pourront également l’apprécier longtemps.  

Nous avons des carreaux de céramique exceptionnels disponibles

Pour profiter d’un plancher de céramique qui dure plus de 75 ans, permettez-nous de vous aider à choisir le bon produit. En tant que fabricant et distributeur hautement respecté de carreaux de céramique et plus encore, nous sommes extrêmement fiers de nos produits. Pour un service personnalisé, contactez Club Ceramic dès aujourd’hui. Nous garantissons un produit de qualité supérieure avec un support exceptionnel.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

11 − seven =

Translate »