refaire le carrelage de votre maison

De combien de temps avez-vous besoin pour refaire le carrelage de votre maison?

Mettre des carreaux de céramique sur les sols de votre maison est le meilleur moyen de transformer une pièce de terne en fabuleuse. Bien qu’il existe d’autres options moins chères, telles que les revêtements de sol en linoléum, rien ne vaut la beauté des carreaux de céramique dans votre maison. Ces carreaux sont agréables à regarder et donnent du caractère à n’importe quelle pièce. Les carreaux sont durables et polyvalents, et ils nécessitent peu d’entretien et durent longtemps.

 Si vous décidez d’enlever les vieux carreaux de vos planchers, choisissez un design et un style que vous aimerez pendant longtemps. Les carreaux de céramique sont suffisamment durables pour durer toute une vie. Si vous choisissez de carreler votre sol, les carreaux dureront probablement pour toujours. Choisir des carreaux de haute qualité est également rentable puisque vous n’aurez plus jamais à dépenser sur le sol.

 

Le temps nécessaire pour carreler une maison

 De nombreux facteurs influent sur le temps qu’il faut pour installer des carreaux de céramique chez vous.  Il n’est pas facile de mesurer avec précision le temps dont vous avez besoin pour terminer ce projet. Les professionnels sauront combien de temps il faudra pour carreler n’importe quelle pièce de votre maison. Cependant, même leurs estimations peuvent être affectées par plusieurs facteurs, tels que les conditions météorologiques, les fuites et les problèmes d’équipement.

 Le temps standard pour carreler un espace de 40 pieds carrés est d’environ huit heures. Vous aurez également besoin d’une heure pour le travail de préparation, d’une heure pour la mise en place et de trois à quatre heures pour le coulis et le nettoyage. Ensuite, il reste encore 24 heures entre l’installation et le coulis.  Mais, ceci est un estimé pour le carrelage standard (c’est-à-dire une ardoise installée sur un sol prêt).

 Si vous carreler les sols, vous devez tenir compte du temps qu’il faudra pour enlever les vieux carreaux et l’adhésif et le ciment sous eux.  Cette tâche durera probablement des jours, selon le nombre de personnes qui travaillent sur votre plancher.

 Quels facteurs doivent être pris en compte pour mesurer le temps qu’il faudra pour refaire le carrelage du sol? Outre le fait que vous devez passer des jours à enlever les anciennes tuiles, vous devez également calculer la taille des tuiles. Plus les tuiles sont grandes, plus le processus d’installation est rapide. Si vous voulez des tuiles plus petites, cela prendra plus de temps. Mais rappelez-vous que le choix de la bonne taille des carreaux de céramique dépendra également en grande partie de la taille de la pièce et du design et du thème globaux. Vous ne pouvez pas sélectionner de tuiles plus grandes si vous n’avez pas l’espace nécessaire.

 Couper des carreaux prend également du temps. Si la pièce a une forme inhabituelle, vous devez couper les carreaux pour qu’ils s’adaptent parfaitement. Si vous pouvez trouver des carreaux qui correspondent à une forme de pièce inhabituelle, c’est mieux. Sinon, il faudra également des heures pour couper les carreaux pour s’adapter aux coins de la pièce.  L’orientation des tuiles affectera également le processus. Le carrelage diagonal est attrayant, mais il allonge également le temps nécessaire pour terminer une pièce.

 

Ce qu’il faut retenir

 Rénover votre maison prendra du temps, mais cela en vaudra la peine. Les nouveaux carreaux de céramique ajouteront de l’élégance à n’importe quelle pièce de votre maison. Même une vieille maison aura l’air rafraîchie avec de nouvelles tuiles. Cela ne prend pas autant de temps qu’on pourrait le penser, il est donc important de considérer tous les facteurs avant de plonger dans ce projet de maison.u

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

ten − two =

Translate »